kilts
kilts

  CONTACT

  ACCUEIL    

  VOTRE KILT    

  PRESSE    

  KILTS HOMMES : 

  Double box

  Kingussie    

  Box pleat    

  Knife pleat    

  Military Rolled

  Kilts en tweed

  Créations originales

  Un kilt à 50€ ?

  GILETS :

  Gilets en tartan

  Gilets en tweed

  Gilets style "Empire"

  VESTES :   

  Vestes de kilts
  Habits

  ACCESSOIRES :

  Jabot et manchettes

  Rosettes et Cocardes

  Plaids

  Chapeaux    

  FEMMES    

  CADEAUX

  ENFANTS    

  TEMOIGNAGES     

  TARIFS    

  LIENS :

  Partenaires    

  Amis    

  CGV    

  Conditions générales de vente et mentions légales


    Les présentes conditions générales de vente régissent les relations entre LADY CHRYSTEL et tout acheteur particulier dans le cadre d'un système de vente à distance. En conséquence, toute commande implique l'adhésion à ces conditions générales de vente.

LADY CHRYSTEL
14 route de Dampierre
18260 Vailly-sur-Sauldre
France

téléphone UNIQUEMENT en langue française : (00 33)02 48 58 01 50
téléphone UNIQUEMENT en langue anglaise : (00 33) 685 29 00 67

   Les présentes conditions visent à définir les modalités de vente entre LADY CHRYSTEL et son client, de la commande aux services, en passant par le paiement et la livraison. Elles règlent toutes les étapes nécessaires à la passation de la commande et assurent le suivi de cette commande entre les parties contractantes.




1- Devis et commande :

Vous avez plusieurs possibilités pour passer votre commande :

Par mail en langue française et/ou anglaise : lady.chrystel@orange.fr 
Par téléphone en langue française : (00 33)02 48 58 01 50
Par téléphone en langue anglaise : (00 33) 685 29 00 67 
Par courrier à : Chrystel Amyot 14 route de Dampierre 18260 Vailly-sur-Sauldre  France 


2 - Tarifs :

Les prix sont indiqués en euros. L'entreprise LADY CHRYSTEL est dispensée d'immatriculation en application de l'article L-123-1-1 du code du commerce ou en application du V de l'article 19 de la loi N°96-603 du 5 juillet 1996 relative au développement du commerce et de l'artisanat.
TVA non applicable suivant l'article 293B du code général des impôts.
LADY CHRYSTEL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement de la commande.


3 - Fournitures :

Les fournitures (tissus, mercerie…) sont à la charge du client.
Il seront, soit refacturés au client en sus du devis qui lui aura été transmis, soit acheté directement par le client et livré aux frais de ce dernier à LADY CHRYSTEL.
Cependant, par souci de qualité, LADY CHRYSTEL pourra demander à son client de pouvoir faire elle-même le choix des fournitures nécessaires.


4 - Démarrage de la prestation :

LADY CHRYSTEL ne pourra démarrer sa prestation qu’aux seules conditions suivantes :
Réception du mail de commande validé et de son règlement 
Clarté des souhaits du client 
Fournitures livrées par le client (notamment tissu) 



5 - Commande et paiements :

Seul le règlement comptant en amont d’une prestation vaut commande.
Aucune prestation ne sera entamée avant la réception du règlement dans sa totalité.
Règlement comptant  :

    Modalités : 
Règlement par chèque bancaire français à l'ordre de : Chrystel Amyot
 
Paiement échelonné :
Le client pourra échelonner le paiement de la prestation, avec accord préalable de Chrystel Amyot, et ce, sans aucun frais supplémentaire.
Annulation :
Le délai de rétractation d’une commande ne pourra excéder 7 jours ouvrables.
Si le client, après avoir envoyé son tissu, est dans l'incapacité de régler l'article, les versements préalables ne seront pas remboursés par LADY CHRYSTEL.
Le tissu sera conservé jusqu'au règlement de la commande et / ou des frais de poste pour le renvoi du tissu chez le client.
Sans nouvelle du client, le tissu deviendra la propriété de LADY CHRYSTEL après un délai de un an et un jour.




6 - Livraison :

Pour les articles sur-mesure, la livraison peut varier entre 4 à 5 mois après réception du tissu et du paiement suivant les impératifs de LADY CHRYSTEL.
Si vous avez des obligations de temps, LADY CHRYSTEL s'engage à les respecter dès lors que le tissu et le paiement ont été reçus chez elle dans des délais raisonnables.
Dans le cas où un délai de livraison est arrêté par l'acquéreur et LADY CHRYSTEL, tout retard (le cachet de la poste faisant foi) permettra au client de bénéficier d'une remise de 0,5 % du coût de la commande hors taxe par semaine de retard.
Le montant total de l'indemnisation ne dépassera pas 15 % de la commande.
Les articles sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur au moment de sa commande.
Les frais de port comprennent l'emballage et l'assurance.
En cas de perte d’un colis, les factures des tissus achetés par le client seraient exigibles par LADY CHRYSTEL afin d'obtenir le remboursement total par La Poste française et de pouvoir ainsi recommencer la prestation en évitant tout surcoût, de la part du vendeur comme de l'acheteur.



7 - Satisfait ou remboursé :

Les articles proposés par LADY CHRYSTEL sont confectionnés avec la plus grande rigueur et se rapprochent au plus près des modèles proposés.
Nous nous fournissons dans les maisons les plus réputées de Grande Bretagne. Des échantillons peuvent être obtenus à coût modique par la plupart de ces maisons (Lochcarron, House of Edgar, Marton Mills, etc.) aux clients qui en font la demande. Dépendant de ces fournisseurs merciers, il est à noter qu'en cas de rupture de stock, d'une légère différence de teinte ou de grammage dans une nouvelle édition d'un tissage de tartan ou de tweed, nous ne pourrions en aucun cas être engagés ; de même que s'agissant de sur mesure,  d'infimes détails peuvent varier par rapport au modèle proposé.
Vous disposez d'un délai de 7 jours ouvrables (le cachet de la poste faisant foi), à compter de la réception de la commande pour nous la retourner si elle ne convenait pas et ce, avec la facture d'achat. Les produits incomplets, abimés ou salis par le client ne seront pas repris. Les frais de transport/retour sont à la charge du client. Nous vous demandons de prendre le plus grand soin concernant l'emballage et le mode d'envoi car le retour article n'engage que la responsabilité de l'acquéreur.
En cas de remboursement, celui-ci se fera uniquement via Paypal dans un délai de 30 jours.
LADY CHRYSTEL décline toutes responsabilités en cas de mauvaise prise de mesures du client.

Dans ce cas là, des retouches pourront être effectuées, aux frais du client.




8 - Loi informatique et liberté du 6 janvier 1978 :

Vous disposez d'un droit d'accès et de rectification concernant les informations que vous nous avez transmises. Les informations que vous nous avez communiquées sont confidentielles et ne seront divulguées à aucun tiers.
 LADY CHRYSTEL se réserve le droit de prendre en photo chaque article sortant de son atelier et de le diffuser sur son site web et ses profils  My Space ou Facebook. Si vous ne voulez pas de cette diffusion, merci de nous le faire savoir à cette adresse : lady.chrystel@orange.fr et nous respecterons votre décision.



9 - Propriété intellectuelle :

Toute reproduction totale ou partielle du site web www.lady-chrystel-kilts.com sans notre accord est strictement interdite. Les images et textes de ce site sont réservés au titre de droits d'auteur et de la propriété intellectuelle dans tous les pays.

Le modèle de kilt dit « double box pleated kilt » a fait l'objet d'un copyright et d'un dépôt de modèle auprès de l'INPI pour tous les pays. Toute reproduction à des fins commerciales sera sévèrement puni par la loi en vigueur dans l'UE.



Lady Chrystel kilts from France en partance pour la poste


Lady Chrystel
N° de SIRET : 509 307 658 000 21
Code APE : 1413Z

Chrystel Amyot    14 route de Dampierre   18260 Vailly-sur-Sauldre    France
lady.chrystel@orange.fr         02 48 58 01 50